Skip to main content

Nitro Documents, le concurrent d’Adobe Acrobat qui monte

Nitro Document est l’alternative numéro un à Adobe Acrobat sur le marché des logiciels de manipulation de documents au format PDF.

Les produits Nitro sont riches en fonctionnalités, ergonomiques et extrêmement intuitif. Beaucoup d’utilisateurs affirment que les produits Nitro ont eu un impact significatif sur leur productivité.

Qu’est ce qui fait que Nitro Document représente un si féroce concurrent pour Acrobat ?

En essayant les différentes fonctionnalités du logiciel, on s’aperçoit très vite que la société Nitro a largement travaillé sur la richesse des caractéristiques du service.

Pour commencer, le logiciel permet de créer des documents PDF compatibles avec tous les logiciels de lecture de documents. Via Document, convertir son fichier PDF devient un jeu d’enfants. Convertissez vos fichiers PDF en fichiers Word, Excel, Outlook, Powerpoint ou créez des fichiers directement depuis la suite Office.

Il est également possible de manipuler le texte comme vous le souhaitez, de modifier la police ou personnaliser les mises en page à votre goût. Aussi, la reconnaissance optique des caractères vous permettra de transformer les documents numérisés en fichiers PDF consultables et modifiables.

Nitro propose aussi une gamme d’outils de balisage et de révision très faciles à utiliser qui vous permettront d’assurer un contrôle précis sur vos différentes versions. En toute logique donc, le logiciel vous facilite le remplissage des documents ainsi que la signature, la sécurisation et leur certification. Cela signifie que vos informations seront bel et bien protégées et resteront confidentielles.

Enfin, grâce au service Cloud de Nitro, vous aurez la possibilité de collaborer et travailler sur vos documents partout où vous êtes et à partir de n’importe quel appareil. Avec un simple navigateur Web, vous pourrez convertir, compresser, partager et signer vos documents que vous soyez chez vous ou sur la route.

En ce qui concerne son coût, Document propose deux prix d’achat. Le premier est à destination des particuliers pour un montant de £140 (TVA comprise) et le second prix est à destination des entreprises. Le prix est négociable suivant le nombre d’utilisateurs pour une même licence.

J’apprécie beaucoup ce produit pour sa simplicité, son ergonomie et ses intéressantes fonctionnalités. Il est également beaucoup plus fluide et clair que son homologue de chez Adobe. A voir maintenant, si on veut y mettre le prix.

Voir plus d'articles ...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *